Inscription

En ce moment

Vous avez peur de perdre votre partenaire ou d’être abandonnée par lui

 

Vous avez constamment peur d’être jugée ou de déplaire

 

Vous ne savez pas prendre de décisions sans en parler aux autres d’abord et avoir leurs avis

 

Vous vous sentez délaissée ou rejetée si on ne vous dit pas sans cesse que l’on vous aime

 

Vous êtes jalouse et suspicieuse même si votre partenaire essaie de vous rassurer

 

Vous avez du mal à imaginer pouvoir vivre seule, rien que l’idée vous angoisse

 

Vous êtes prête à tous les sacrifices pour sauver votre couple, quitte à vous oublier vous-même

Peut-être êtes-vous dépendante affective

Ce que vous apprendrez durant la conférence

♥ Qu’est-ce que la dépendance affective et comment naît-elle?

On estime à 2% la population en France comme aux Etats unis, sujettes à ce trouble de la personnalité décrit dans le DSM-5 (manuel des diagnostiques et statistiques des troubles mentaux). Elles craignent d’être abandonnées par ceux dont elles dépendent, même quand il n’y a aucune raison à cela.  Dans certains cas elles ont manqué d’affection durant leur enfance, ont perdu un parent très jeune ou ont vécu des situations de maltraitance

♥ La différence entre codépendante et dépendante affective 

Même si certains comportements sont identiques dans les 2 cas, le but et la nécessité qui en résultent ont une variante. Pour autant rester dans ce genre de schéma risque de vous détruire à petit feu. Vos relations aux autres seront toujours difficiles et toxiques pour vous, comme pour votre entourage qui finira par s’éloigner.

♥ Les 4 clés essentielles pour en sortir

Je vous propose les premières solutions pour pouvoir vous libérer de la dépendance affective et reprendre confiance en vous, reprendre votre vie en main pour être une femme épanouie et de ce fait, vivre des relations plus sereines et équilibrées

 

💥 Nous terminerons par une Session Questions – Réponses durant laquelle je répondrai en direct à vos interrogations.💥

Inscription

Conférence gratuite 3 novembre à 20h30

Qui suis-je?

Je suis une femme passionnée et persévérante qui donne le maximum pour amener les femmes à être libres d’être elles-mêmes.

Coach experte en dépendance affective et relations toxiques, j’accompagne les femmes à se libérer de l’emprise affective et à retrouver confiance en elles, à prendre conscience de leur valeur.

Forte de ma propre expérience et de mes recherches, j’ai élaborée un programme adapté pour retrouver l’amour de soi, qui est la base pour moi de toute guérison et d’indépendance affective.

Je vous amène à des prises de conscience qui sont les premiers déclencheurs de votre liberté.

C’est à travers un vrai travail d’introspection que je vous amène à réaliser que vous avez déjà tout en vous pour vivre la vie que vous méritez. 

Grâce à mon courage, ma détermination et l’amour de mes filles, je suis passée d’une femme dépendante affective et sous emprise, à une femme qui a confiance en elle, coach en développement personnel et certifiée Conférencière professionnelle

Inscription

Conférence gratuite 3 novembre à 20h30

Elles en parlent...(témoignages)