Les femmes fortes le graal des manipulateurs pervers narcissiques

Les PN sont très attirés par ces femmes qui sont indépendantes financièrement, fortes, généreuses, pleine d’énergie, autonomes et fidèles.

Ces femmes ont pour habitude de donner énormément, mais face au pervers narcissique, elles donnent trop.

Elles pensent certainement qu’elles vont pouvoir changer le manipulateur PN, car elles croient en leur capacité de pouvoir changer les choses autour d’elles.

C’est certainement une des raisons qui les font rester dans une situation qu’elles pensent temporaire. D’où l’importance de faire un retour sur soi, de regarder qu’elles sont ses croyances.s

Ces possibles croyances

Lorsque le manipulateur se présente, il montre le meilleur de lui, il présente bien au niveau vestimentaire, une belle voiture, toute apparence qui évoque la réussite sociale.

« Et pour une fois que quelqu’un d’aussi bien se présente dans ma vie et veut de moi on ne va pas le laisser partir ! ». L’occasion ne se représentera peut-être pas.

La croyance que l’on fait peur aux hommes par notre force et notre prestance est fausse lorsqu’il s’agit des manipulateurs PN. Pour eux, c’est comme un faire-valoir, un défi de pouvoir vous attraper dans leur toile.

L’autre croyance que nous pouvons avoir est que nous pensons que cette rencontre n’est pas due au hasard ; le manipulateur nous ressemble tellement (c’est fou il aimera exactement les mêmes choses que nous), c’est que forcément nous avons quelque chose à vivre ensemble.

La femme qui a du leadership n’aime pas la routine, elle aime les émotions.

Donc ça ne lui fait pas peur de vivre des émotions, et avec le PN, elle va en vivre de très positives mais très vite, dans les mois suivants de très négatives aussi.

Et dans les moments de communication où cela se passera mal, elle va espérer qu’il redevienne comme avant. C’est encore là une autre croyance. Sauf que c’est un piège, puisque le « avant » était faux. C’était un masque.

 

Quels sont les signes d'alerte

  • En quelques mois, parfois – de 3 mois, il demande à vivre avec vous.
  • Toujours dans la rapidité, en moins de 8 mois, vous demande en mariage ou vous parle d’enfant
  • Il vous déclare qu’il n’a jamais rencontré une femme comme vous (ça flatte évidemment)
  • Il vous complimente sur des aspects qui ne sont pas légitimes, donc ça doit vous mettre en alerte, mettez votre égo de côté
  • Il dit qu’il ne veut vivre qu’avec vous et vouloir passer son temps qu’avec vous !

Soyez en alerte, car progressivement votre entourage sera de moins en moins présent (la famille, les amis). Vous pourrez penser vous aussi que c’est ce que vous souhaitez : être uniquement avec lui. C’est un piège

  • Il s’immisce dans vos affaires financières, professionnelles, vous demande vos codes.
  • Il diabolise ses ex partenaires
  • C’est un profiteur et un caméléon

Les 4 phases de l'emprise

La lune de miel

 

Le manipulateur se montre sous son meilleur jour, agréable, charmant, attentionné, tout ceci pour mieux vous endormir (ce qu’on appelle l’hypnose maternelle). Il sera dans l’excès en tout: les marques d’attention, les messages d’amour, les appels téléphoniques, les cadeaux, les compliments : communément appeler le Love Bombing.

La phase de dévalorisation

 

C’est le commencement des petites remarques subtiles puis plus assassines du genre « elle ne te mets pas trop en valeur cette robe ! » quelques mois après ca sera crescendo « On voit que tu as pris du poids dans cette tenue » « Elle ne te va pas du tout cette jupe, on dirait une prostituée ! ». Vous voyez le genre? 

Le masque tombe, ses comportements sont de moins en moins respectueux. Il peut vous traiter de folle et vous commencez à douter de vos compétences, vous vous trouver stupide, nulle, laide. 

Vous vous culpabilisez pour des broutilles

Le brouillard

 

Le PN croit mieux savoir que tout le monde et que vous.

Même dans votre propre expertise. Il vous décrédibilise. Lorsqu’il discute, il manque de clarté, de précision. Il manque de cohérence, il dit tout et son contraire. Et puis il vous dira : J’ai jamais dit ça ! Par ses discours et ses actes paradoxaux, vous ne saurez plus où vous situez. Il arrivera à vous faire douter de vous. 

—->  conversations absurdes et indéfinies pour vous mettre dans le brouillard.

La phase d’isolement

 

C’est tout l’entourage qui en prend pour son grade, chaque personne que vous aimez ou qui est proche de vous, il leur apposera une  étiquette « votre amie est jalouse, votre mère est trop possessive, … » Le but étant de créer des conflits et de vous isoler de tous.

Le pervers narcissique est un vampire affectif

L’idée que l’on peut soigner tous les déséquilibres de l’autre par l’amour, la patience et la communication est une grosse erreur. Car votre bourreau a un trouble de la personnalité, et donc nous n’êtes pas en mesure de pouvoir le changer. 

Vous êtes sans doute dans une période où vous vous sentez épuisée, vous culpabilisez et vous avez honte de vous rendre compte que vous vous êtes faites piégée.

Pour autant, vous n’arrivez pas à vous en défaire, vous y retournez et vous culpabilisez plus encore.

Parlez-en autour de vous, faites-vous aider par un professionnel, entourez vous de personnes qui ne vous jugent pas mais vous soutiennent.

Vous êtes une victime. Pour vous en sortir, il faut déjà admettre ce statut. Ensuite, en vous adressant à un professionnel, il ou elle pourra vous donner les outils pour vous reconstruire et sortir de cette emprise.

Si vous souhaitez pouvoir bénéficier d'un appel "Révélation" offert, il vous suffit de cliquer sur le lien ⏩

Durant ce rendez-vous téléphonique, nous ferons le bilan de votre situation actuelle, de vos problématiques et de vos objectifs. Ensemble nous déterminerons si un programme d’accompagnement personnalisé est adapté à vos besoins, je vous le dirai en toute transparence. Le but étant que vous soyez satisfaite. 

 

3 Comments
  • https://romantik69.co.il
    Posted at 12:54h, 24 mai Répondre

    This is the perfect blog for anyone who wishes to find out about this topic. You understand so much its almost hard to argue with you (not that I actually would want toÖHaHa). You definitely put a brand new spin on a topic that has been discussed for many years. Excellent stuff, just great!

  • israel-lady.co.il
    Posted at 14:48h, 30 avril Répondre

    Im very pleased to find this site. I need to to thank you for ones time for this particularly fantastic read!! I definitely really liked every part of it and I have you bookmarked to see new information on your site.

  • buy anabolic online
    Posted at 13:38h, 25 octobre Répondre

    Thanks for the good article, I hope you continue to work as well.Спаситель на продажу

Post A Comment